Vente d'animaux domestique !
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Vente d'animaux domestique !
je ne vois pas comment ça luttera contre le trafic mais par contre si ça peut empecher certains betises de particuliers pourquoi pas...
on est clairement dans la loi portée par les "professionnels" meme les non vertueux malheureusement
on est clairement dans la loi portée par les "professionnels" meme les non vertueux malheureusement
Invité- Invité
Faut reconnaître qu'il y a des "amateurs" qui en sont arrivés a faire de l'élevage en grande quantité et de manière pas toujours adaptée sans avoir les contraintes d'un pro.
Après est ce que ça va être dissuasif je pense pas... ça devrait surtout servir en cas de plainte ou de litige.
Après est ce que ça va être dissuasif je pense pas... ça devrait surtout servir en cas de plainte ou de litige.
Fly49- Agrinaute hors compétition
le premier gagnant sera l'état , perso je connais des familles qui vendent pour plus de 10 000€ de chiots par an sans etre pro
marmotte- Agrinaute hors compétition
Je pense qu'il va y avoir plein de petits chats dans le tout à l'égout...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Je pense qu'il va y avoir plein de petits chats dans le tout à l'égout...
Les chats ça va être difficile a contrôler, y'en a trois en ce moment dans la ferme et ils sont pas a moi, je m'en occupe pas. Régulièrement y'en a des nouveaux qui apparaissent et d'autres qui disparaissent, la route à coté régule.
Fly49- Agrinaute hors compétition