100000 messages
+18
Le Gaumais
le butté
guy37
grabouille
hexa
pitafe
papou
jack77
salicapi
bucheron
poun47
Fly49
pat51
Agrimarne
baba
tiantian
Faby
lagaff3
22 participants
Page 1 sur 1
100000 messages
Les 100000 messages sur Agrinautes viennent de tombés , félicitations a tous et surtout un grand merci aux personnes qui donnent de leurs temps pour la bonne marche de ce forum .
Longue vie a Agrinautes qui je suis sur va rester dans la simplicité et la convivialité
Longue vie a Agrinautes qui je suis sur va rester dans la simplicité et la convivialité
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: 100000 messages
J'ai cru que c'était un forumeur qui atteignait les 100000 messages ,ça m'a fait peur .
Longue vie à ce forum .
Longue vie à ce forum .
tiantian- Agrinaute d'or
500 inscrits et 10% de présents au dernier repas chez Alex,ce qui est un record .
Mais on se moque des chiffres ,une bonne équipe de copains
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Quelle bande de bavards
Les 500 inscrits ont été franchis hier mais la bonne humeur est encore le meilleur des moteurs
Les 500 inscrits ont été franchis hier mais la bonne humeur est encore le meilleur des moteurs
Fly49- Agrinaute hors compétition
+10 Michel.Agrimarne a écrit:500 inscrits et 10% de présents au dernier repas chez Alex,ce qui est un record .
Moi je dis rien................ mais je suis super bien ici en votre compagnie.Fly49 a écrit:Quelle bande de bavards
Souhaitons que cela dure .
poun47- Agrinaute hors compétition
c'est vrai qu'on est bien ici...
l'entraide, la débrouille, la solidarité, le coup de pouce, le coup de rouge,
l'humour, le petit ou grand service, tout y est !
l'entraide, la débrouille, la solidarité, le coup de pouce, le coup de rouge,
l'humour, le petit ou grand service, tout y est !
salicapi- Agrinaute hors compétition
y'a pas de raisons pour que ça change !
au delà du boulot (très discret d'ailleurs) des admin, il y a cette envie qui nous anime tous de débattre dans un bon esprit, d'apporter de la technique dans tous les domaines et surtout, d'entretenir cette ambiance amicale qui fait qu'on a toujours grand plaisir à se rencontrer .
au delà du boulot (très discret d'ailleurs) des admin, il y a cette envie qui nous anime tous de débattre dans un bon esprit, d'apporter de la technique dans tous les domaines et surtout, d'entretenir cette ambiance amicale qui fait qu'on a toujours grand plaisir à se rencontrer .
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:y'a pas de raisons pour que ça change !
on se voit quand
salicapi- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:jack77 a écrit:y'a pas de raisons pour que ça change !
on se voit quand
quand tu te barreras pas sans dire au revoir
en fait, on se verra quand tu m'auras invité
jack77- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:500 inscrits et 10% de présents au dernier repas chez Alex,ce qui est un record .
la preuve, il n'y a pas de compteur individuel de messages et c'est aussi bien comme ça
et ce forum porte bien le nom de agrinautes et non de aigrinautes comme certains aurais voulu le faire croire
papou- Agrinaute hors compétition
petit a petit l'oiseau fait son nid n'en deplaise a certains .......
grabouille- Agrinaute hors compétition
Faire vivre et développer un forum dans les circonstances actuelles est une gageure.
Pas trop le cœur à parler technique et à parler tout court pour beaucoup.
Attirer et intéresser les gens quand même sans que cela se limite à du papotage de personnes qui se connaissent en tenant compte de la discipline que l' on s' est donné.
Tout un programme, je pense que l' on y réussit pas mal.
Pas trop le cœur à parler technique et à parler tout court pour beaucoup.
Attirer et intéresser les gens quand même sans que cela se limite à du papotage de personnes qui se connaissent en tenant compte de la discipline que l' on s' est donné.
Tout un programme, je pense que l' on y réussit pas mal.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Oui, nous ne pouvons que nous féliciter de l'ambiance qui règne sur Les Agrinautes.
Ca va tout de suite mieux quand les sujets politiques et syndicaux sont bannis, d'autant plus lorsqu'il n'y a qu'un courant de pensée fachisant ... si vous voyez à quoi je fais allusion.
Ca va tout de suite mieux quand les sujets politiques et syndicaux sont bannis, d'autant plus lorsqu'il n'y a qu'un courant de pensée fachisant ... si vous voyez à quoi je fais allusion.
les chiffres j'en pense ça
"les statistiques, c'est comme un string, ça montre pas mal de chose mais ça cache l'essentiel"
"les statistiques, c'est comme un string, ça montre pas mal de chose mais ça cache l'essentiel"
Dernière édition par Bastien le Dim 7 Fév - 12:20, édité 1 fois
Invité- Invité