retour à la ligne dans les sms
3 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
retour à la ligne dans les sms
Dans mon ancien tél, j'avais cette fonction, dans mon nouveau, y a pas....
Maj + smiley ne fonctionne pas non plus, j'avais trouvé l'astuce sur le net mais niet niet cacahuète...
Vous avez trouvé comment faire pour ceux qui ne l'ont pas sur leur clavier?
Maj + smiley ne fonctionne pas non plus, j'avais trouvé l'astuce sur le net mais niet niet cacahuète...
Vous avez trouvé comment faire pour ceux qui ne l'ont pas sur leur clavier?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: retour à la ligne dans les sms
J'ai un logicom l-ement 400 je crois
Un truc pas connu, quoi...
Dans les paramètres avancés du clavier y a pas non plus, je crois que je vais faire comme tu me le suggère et en installer un autre...
Dans les paramètres avancés du clavier y a pas non plus, je crois que je vais faire comme tu me le suggère et en installer un autre...
Faire des essais avec plusieurs ,il y en a des plus agréables que d'autres en fonction de ces besoins .
Pour les néophytes penser à le mettre par défaut à la place de celui d'origine ,c'est dans "langue et saisie"
Pour les néophytes penser à le mettre par défaut à la place de celui d'origine ,c'est dans "langue et saisie"
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Ayé j'en ai trouvé un avec le retour à la ligne, en plus il est plus gros que l'autre... je vais tester...
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1