Help !!!
+9
Agrimarne
kermitt
alaindesalpes
jack77
le butté
rdomroy
vivanden
sylvain47
Anestel
13 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Help !!!
Depuis hier quand je vais sur agrinautes de quelque façon que se soit ( par google, par favori) je tombe là dessus, ça me le fait de temps en temps, mais ça revient si je quitte et que je reviens, et là, non...
Quelqu'un aurait une solution?
C'est désagréable comme tout cette présentation!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un aurait une solution?
C'est désagréable comme tout cette présentation!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Help !!!
pas de solution, ça me le fait des fois sur d'autres sites , je me demande si c'est pas a causes des periodes de pointes sur le net ...
vivanden- Agrinaute hors compétition
ça Le Fait Pas Sur Les Autres Forums...La Je Suis Avec La Tablette Qui Me Fout Des Majuscules Partout...
grade tes virus et autre probleme .....
ou alors c est le vent .....
ou alors c est le vent .....
rdomroy- Agrinaute d'or
J'ai parfois la même chose partout, moi c'est mon disque "c" qui est saturé et quand je libère un peu de mémoire ça ne le fait plus
le butté- Agrinaute hors compétition
ah merci Michel, je vais essayer et voir ce que je peux virer.
j'ai viré les majuscules, c'est déjà ça
j'ai viré les majuscules, c'est déjà ça
il me reste presque la moitié sur C. je vais passer un coup de Ccleaner pour voir...
faudrait penser à faire le ménage de temps en temps
après on dit que c'est le chien kipu
après on dit que c'est le chien kipu
jack77- Agrinaute hors compétition
Bah, ça faisait une semaine que j'avais pas ccleané....
Ça va encore!
Ça va encore!
Il faudrait peut-être CCleaner le chien aussi, s'il pue!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
c'est un Diwann windows ou un Diwann Apple ?
éh une idée : tu lui colle la wi-fi sur le dos à ton Diwann ainsi plus besoin de traverser les murs de pierre .
éh une idée : tu lui colle la wi-fi sur le dos à ton Diwann ainsi plus besoin de traverser les murs de pierre .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Idem pour le portable ,il faut faire aussi le ménage avant qu'il ne s'entartre
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
kermitt a écrit:c'est un Diwann windows ou un Diwann Apple ?
les gamins ont carrément appelé le chat wifi, comme ça , c'est + simple. L'autre jour Nico le tenait en l'air, ses sœurs lui ont demandé ce qu'il faisait, il a répondu que comme son portable passait mal, il testait avec le wifi
papou- Agrinaute hors compétition
C'est le portable, mais tous les jours il perd des clusters... Il a 11 ans...Agrimarne a écrit:Idem pour le portable ,il faut faire aussi le ménage avant qu'il ne s'entartre
papou a écrit:kermitt a écrit:c'est un Diwann windows ou un Diwann Apple ?
les gamins ont carrément appelé le chat wifi, comme ça , c'est + simple. L'autre jour Nico le tenait en l'air, ses sœurs lui ont demandé ce qu'il faisait, il a répondu que comme son portable passait mal, il testait avec le wifi
papou a écrit:kermitt a écrit:c'est un Diwann windows ou un Diwann Apple ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Une semaine moi c tous les deux ansAnestel a écrit:Bah, ça faisait une semaine que j'avais pas ccleané....
Ça va encore!
frontalier- Agrinaute hors compétition
Mon disque dur est en train de lâcher, l'ordi a 11 ans... Ccleaner lui donne une nouvelle jeunesse pendant une journée ... mais tant que ça marche, je n'investit pas.
n'oublie pas tes sauvegardes de photos et dossier important !
guy37- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1