help !
+6
fidji
pat51
thierry
rdomroy
Anestel
jack77
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
help !
besoin des geeks
j'ai plus de son sur firefox alors que j'en ai sur IE ou sur chrome, et ce sur le portable comme sur le PC du bureau
j'ai recherché dans les outils mais rien trouvé
j'ai fait "réparer firefox" => nada ...
si vous avez la solution, je vous ferai une bise virtuelle
merci
j'ai plus de son sur firefox alors que j'en ai sur IE ou sur chrome, et ce sur le portable comme sur le PC du bureau
j'ai recherché dans les outils mais rien trouvé
j'ai fait "réparer firefox" => nada ...
si vous avez la solution, je vous ferai une bise virtuelle
merci
jack77- Agrinaute hors compétition
Re: help !
réinstalles le pour voir? des fois ça solutionne tout..
Moi avec chrome les vidéos sont à chier, saccadées, le son qui coince aussi, j'ai vu sur le net que j'étais pas la seule mais pas de solution, quand j'en mets une ça me parle de html 5 mais j'ai tout bien installé...Mystère et boule de gomme...
Moi avec chrome les vidéos sont à chier, saccadées, le son qui coince aussi, j'ai vu sur le net que j'étais pas la seule mais pas de solution, quand j'en mets une ça me parle de html 5 mais j'ai tout bien installé...Mystère et boule de gomme...
Anestel- Agrinaute hors compétition
@ anestel : merci ! je vais essayer
@ rdom : vieux ... et sourd peut être
@ rdom : vieux ... et sourd peut être
Ca doit être le plugin son de mozila qui est au niveau bas
sylvain47- Agrinaute hors compétition
end the winner is .....
SYLVAIN
merci !
pour la bise, en fait, je suis plus sûr que ce soit une bonne idée ... mais bon ! chose promise :
SYLVAIN
merci !
pour la bise, en fait, je suis plus sûr que ce soit une bonne idée ... mais bon ! chose promise :
jack77 a écrit:pour la bise, en fait, je suis plus sûr que ce soit une bonne idée ... mais bon ! chose promise :
- Spoiler:
end the winner is .....
SYLVAIN
merci !
tu piques
sylvain47- Agrinaute hors compétition
J'ai eu le même souci cette après-midi, après réinitialisation du mot de passe tout est redevenu normal . Je viens d'essayer en faisant wwwi.orange et j'ai aussi par ce chemin accès à la page d'accueil, la je ne comprends pas: deux types d'adresses pour le même site.
22bretagne- Agrinaute d'argent
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1