télesco d'occase
+17
jean-pierre-45
didi 58
massey8210
bingo
salicapi
Bertrand62
achille
Valtra des Mauges
forbo17
Agrimarne
grabouille
françois 1
Pierre89
rififi
baba
Le Gaumais
ojbz14
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
télesco d'occase
Rappel du premier message :
que vérifier pour acheter un télesco d'occase
que vérifier pour acheter un télesco d'occase
ojbz14- Agrinaute d'or
Re: télesco d'occase
marindodouce 29 a écrit:Bertrand62 a écrit:massey8210 a écrit:nos laiteries se battent sur le marché mondial........... vous avez vu ou lu le capital investi pour 1000 litres produit en nouvelle zelande????????
Produire des litres, c'est facile.
Produire des qualités exigées avec des produits interdits, c'est autre chose...
hs on
??? j'ai pas compris
hs off
Bin les normes de produits véto, les capacités de stockage, etc... En NZ, ils n'ont pas les mêmes normes de qualité éxigées, et ils peuvent utiliser des produits interdits en France...
C'est plus clair là????
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
je ne suis pas aussi sur que toi...mais je ne sais pas retrouvé le rapport que j'avais fait en tasmanie... et ma memoire me fait defaut pour etre totalement affirmatif...
mais vouloir concurencer l'oceanie en lait, c'est peine perdu, mais pas a cause des normes...
mais vouloir concurencer l'oceanie en lait, c'est peine perdu, mais pas a cause des normes...
Invité- Invité
bebert pourquoi acceptons ses normes sans broncher!
massey8210- Agrinaute hors compétition
fadu a écrit:y aurait donc moyen e mettre un attelage manitou sur le bobcat ?agritof a écrit:marindodouce 29 a écrit:bobcat sambron, massey..
mais c'est vrai que c'est pas les plus courant...
pour avoir vendu quelques un comme ça, je les preferai en blanc et noir, car le suivi MF n'a pas toujours été au top...
Ça dépend du concessionnaire.
C'est ce qui m'a fait passer de manitou à MF. Mais j'ai un attelage manitou pour ne pas avoir à changer tous les outils que j'avais déjà.
oui et non !! ( c'est bien une réponse de Normand ça !! )
disons que l'attache du haut est la même , par contre la barre de verrouillage est plus basse sur le bobcat que sur le manitou !
achille- Agrinaute hors compétition
si avec du fil de fer ou de la ficelle de botte
baba- Agrinaute hors compétition
verouillage hydraulique ca va mieux .......achille a écrit:fadu a écrit:y aurait donc moyen e mettre un attelage manitou sur le bobcat ?agritof a écrit:marindodouce 29 a écrit:bobcat sambron, massey..
pour avoir vendu quelques un comme ça, je les preferai en blanc et noir, car le suivi MF n'a pas toujours été au top...
C'est ce qui m'a fait passer de manitou à MF. Mais j'ai un attelage manitou pour ne pas avoir à changer tous les outils que j'avais déjà.
disons que l'attache du haut est la même , par contre la barre de verrouillage est plus basse sur le bobcat que sur le manitou !
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:bizarre ici 99 % des elevages ont un télesco voir un télesco +un chargeur pour les gros elevage
part chez nous c'est pareil
quand tu as gouté au kipic tu peux plus t'en passer
Invité- Invité
grabouille a écrit:verouillage hydraulique ca va mieux .......achille a écrit:fadu a écrit:y aurait donc moyen e mettre un attelage manitou sur le bobcat ?agritof a écrit:marindodouce 29 a écrit:bobcat sambron, massey..
Je dirais même plus " ça va beaucoup mieux " !
Avec les interfaces existantes et un peu de bricolage, on arrive à faire beaucoup de choses.
J'en ai fait des bricolages, entre ancienne adaptation mailleux et nouvelle, entre cater et mailleux pour que tout soit polyvalent !
Pierre89- Agrinaute d'or
bon en tout cas alors le 3571 c'est correct ou pas, des collègues ce matin m'ont dit de ne surtout pas toucher a ca !
Faby- Agrinaute hors compétition
oui ben si tu écoutes tout le monde , tu ne vas rien acheter !
c'est sure que c'est moins connu que manitou , jcb , claas , cater , donc moins d'utilisateurs à te dire que c'est bien !
c'est sure que c'est moins connu que manitou , jcb , claas , cater , donc moins d'utilisateurs à te dire que c'est bien !
achille- Agrinaute hors compétition
disons qu'il te dise qu'a ce nbre d'heures tu tombes dans les gros frais ! et ca me fait peur !
fadu a écrit:bon en tout cas alors le 3571 c'est correct ou pas, des collègues ce matin m'ont dit de ne surtout pas toucher a ca !
je vais répondre pareil , à 6000 hr tu le laisse ou il est et oriente toi vers un occase révisé par un concess sérieux .
Invité- Invité
+1
un telesco de 4-5000 h il faut le prendre révisé et chez un gus qui fait du télesco pas chez le conces qui en fait 1 par an......
direct chez des agris ,a moins de connaitre ,c'est beaucoup plus risqué
un telesco de 4-5000 h il faut le prendre révisé et chez un gus qui fait du télesco pas chez le conces qui en fait 1 par an......
direct chez des agris ,a moins de connaitre ,c'est beaucoup plus risqué
çà confirme un peu mon choix!
il faut une exploit d'une certaine dimension ou les moyens d'avoir un telesco neuf ou recent!
il faut une exploit d'une certaine dimension ou les moyens d'avoir un telesco neuf ou recent!
massey8210- Agrinaute hors compétition
c'est un peu pareil pour un tracteur chargeur d'occas', pont avant fatigué, plus tout l'électronique qu'il y a sur un tracteur et pas sur un télesco.
disons que j'ai envie d'acheter ca pour la cour et je garde chargeur + tracteur !
mais par exemple pour charger les bigs bags dans le cO4 sans telesco c'est galère !
mais par exemple pour charger les bigs bags dans le cO4 sans telesco c'est galère !
si c'est pour la cour avec une solution de secours le risque est moins grand d'aller sur des heures et moins de revisions.
tu peux aussi acheter et faire faire la revision complete ...
tu peux aussi acheter et faire faire la revision complete ...
Invité- Invité
certains fond fabriquer une fleche pour les bigsfadu a écrit:disons que j'ai envie d'acheter ca pour la cour et je garde chargeur + tracteur !
oui ça se fait meme au catalogue de plusieurs constructeurs.
moins de 1000 euros..
moins de 1000 euros..
Invité- Invité
fadu a écrit:disons que j'ai envie d'acheter ca pour la cour et je garde chargeur + tracteur !
Vis sur remorque, rallonge pour sac, ça facilite le chargement, et c'est moins cher qu'un kipic...
forbo17- Agrinaute hors compétition
ce n'est qu'un exemple ! la fleche est cours de fabriquation mais on ne va pas reciter tous les avantages du telesco dans une cour !
marindodouce 29 a écrit:oui ça se fait meme au catalogue de plusieurs constructeurs.
moins de 1000 euros..
j'ai une altec sur mon chargeur MX
Invité- Invité
j'ai essayé un massey 8947 cet aprem', reste à négocier le tarot avec les outils.
bon commercial franc: ne pas toucher ! propre mais seulement en apparence ! HS
la boutique avait bonne presse dans son secteur mais je n'y suis plus.
mets peut etre le code postal dans un post specifique pour les gars qui ne lisent pas ce sujet...
mets peut etre le code postal dans un post specifique pour les gars qui ne lisent pas ce sujet...
Invité- Invité
il me paraît pas cher, son plus gros défaut, selon moi, c'est de ne pas avoir de contrepoids. j'ai emprunté celui de mes voisins qui est dans la même configuration et je trouve que le cul déleste facilement en comparaison de mon vieux 730 qui l'avait.
a comparaison pas cher oui et non ce modèle donc le 735 cote moins que les autres quelqu'un sait pourquoi?
car c'est un peu légé pour 7metres avec ses 3.5tonnes
tout le monde preferes le 4.1tonnes
ou alors rester en 6m pour 3.5tonnes qui est plus maniable au passage
tout le monde preferes le 4.1tonnes
ou alors rester en 6m pour 3.5tonnes qui est plus maniable au passage
bingo- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3