salut la compagnie
+19
David speleo
Anestel
jean-pierre-45
-Ch-
baba
Benoitbutte
achille
pig
Cerisalo
gé des lavandes
gwen
polo40
Abeauc
sylvain47
Fly49
Bertrand62
david24
pat51
ronchon38
23 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
salut la compagnie
ben voilà j'arrive , pour vexer personne je n'en citerais aucun mais certains (certaines) me manquait
ronchon38- Agrinaute d'or
Re: salut la compagnie
euh! j'ai oublié les précisions, laitier montbéliarde en ration sèche dans les montagnes du sud isère, marié avec de nombreux enfants , caractère : grande gueule(très) jamais content , con sur les bords là ou il reste des cheveux ,
et bien ça y est un malheur n'arrive jamais seul !
je ne sais pas si un de tes rejetons ne vient pas zieuter ce qu'il se passe ici !
je ne sais pas si un de tes rejetons ne vient pas zieuter ce qu'il se passe ici !
baba- Agrinaute hors compétition
salut je le vois à midi je lui en cause, ferais mieux de venir aider son vieux, non je rigole quand j'ai besoin il vient,
en tout cas on est bien ici temps calme mer belle et pas agitée , pourvu que ca dure
bonne journée
en tout cas on est bien ici temps calme mer belle et pas agitée , pourvu que ca dure
bonne journée
pour l'instant c'est calme, et je pense que ça le restera. il faut maintenant faire vivre la boutique en créant de vrais sujets et pas que sur les cultures.
D'ailleurs junior aurait peut-être sa place sur ce point là.
D'ailleurs junior aurait peut-être sa place sur ce point là.
baba- Agrinaute hors compétition
bonjour on retrouve les mêmes et on renoue avec la convivialité
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1