le sud aux sudistes
+12
Pierre31
Anestel
lafouine
pat51
papou
achille
le ghis
le butté
sylvain47
Fly49
vashkyri
polo40
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
le sud aux sudistes
bonsoir,
je viens de découvrir le forum et vu qu il y a des gens que je connais un peu je me dis que ca doit pas faire de mal de les revoirs
donc, je suis un pur produit landais qui aime la bonne bouffe, la fête et la bonne humeur
agriculteur depuis 2009 je suis sur une eploitation de polyculture élevage en canards
"croque maïs" oblige chez nous, j essaye de me former un peu a la céréale depuis 7 ans environ
ah oui j oublié je suis un chacaliste de longue date
merci de m accueillir parmis vous
je viens de découvrir le forum et vu qu il y a des gens que je connais un peu je me dis que ca doit pas faire de mal de les revoirs
donc, je suis un pur produit landais qui aime la bonne bouffe, la fête et la bonne humeur
agriculteur depuis 2009 je suis sur une eploitation de polyculture élevage en canards
"croque maïs" oblige chez nous, j essaye de me former un peu a la céréale depuis 7 ans environ
ah oui j oublié je suis un chacaliste de longue date
merci de m accueillir parmis vous
polo40- Agrinaute d'or
Re: le sud aux sudistes
salut lafouinelafouine a écrit:salut polo
voila 1 an que l on ne c est pas vu
j espere que tout le monde va bien
polo40- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1