bonjour a tous
+23
le ghis
gé des lavandes
David speleo
guy37
phil16
hexa
Le Gaumais
pitafe
poun47
rififi
chantou
pat51
Pierre31
Pierre89
le butté
Fly49
Anestel
david24
papou
sylvain47
achille
alaindesalpes
seb perigord vert
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous
Agriculteur du dimanche, je fais un peu de céréales sur 14ha. La semaine chauffeur d engins forestiers. Curieux de nature j espere apprendre de vos expériences.
seb perigord vert- Agrinaute d'or
Re: bonjour a tous
tiens, salut seb, je vais répondre a sa place pour les cultures, tournesol, maïs
par contre, si tu veux, met des photos de ta machine, ça changera un peu
salut david! Oui c est ça et un peu de blé derrière mon tournesol. Je vais essayé de mettre quelques photos.david24 a écrit:tiens, salut seb, je vais répondre a sa place pour les cultures, tournesol, maïs
Salut et bienvenu parmi nous Seb .
Qu'a t elle donc de spécial cette machine , vite des photos .
Qu'a t elle donc de spécial cette machine , vite des photos .
poun47- Agrinaute hors compétition
Bienvenue ! impatient de la voir cette machine du futur
guy37- Agrinaute hors compétition
Désolé j arrive pas a envoye les photos depuis mon blackberry. Je vais devoir les mettre sur le pc. Pour info ma machine c juste une abatteuse! Lol
salut et bienvenue a toi t'as quoi comme abbateuse une poncé? valmet? jd? tu coupe dans quoi? sapin, chène,
gé des lavandes- Agrinaute d'or
Une Ponsse beaver, je coupe à 90% du chataigner
c ca mais plus vieille... elle est grise 10ans et 20000h une neuve doit arriver au mois de fevrieralaindesalpes a écrit:C'est ça ta machine ??
bienvenue ici
voilà une machine que j'aimerais bien dompter, un jour peut être l'occasion se présentera
voilà une machine que j'aimerais bien dompter, un jour peut être l'occasion se présentera
le ghis- Agrinaute hors compétition
salut! La prise en main est un peu longue sur ces engins mais ce serait avec plaisir!le ghis a écrit:bienvenue ici
du bois d'oeuvre ou pour le chauffage? c'est des plantations ici il y a seulement du chène blanc pour le chauffage , et du sapin, pour la pate a papier, usine de tarascon sinon un peu du broyer pour les plaquettes vous avez aussi un porteur et un timberd'jak?seb perigord vert a écrit:Une Ponsse beaver, je coupe à 90% du chataigner
gé des lavandes- Agrinaute d'or
C est du taillis de chataigner, on fait surtout du piquet de 1m60 à 3m, des poteaux de 4 à 8m pour des utilisations diverses [ plantations de pommiers, renforcement de berges dans les marais,etc] et aussi de la pâte dans plus tordus. On a aussi un porteur Ponsse buffalo king
On est un peu loin mais si tu passes dans le coin avec plaisir
salut chris euhhhh oui et non! et on bosse aussi en correze!Chris19 a écrit:Bienvenue voisin, c'est tout plat la Dordogne ;-)
Tu aime les sensations !! Un peu de pente avec le s pieds coll'er au pare-brise
Chris19- Agrinaute d'or
Bienvenue Seb,
Dis donc, tu n'es pas venu faire un chantier prés de la carrière de st Cyr les Champagnes. J'ai vu une abatteuse, au travail, de ce genre descendre une pente a en faire pâlir plus d'un!
Dis donc, tu n'es pas venu faire un chantier prés de la carrière de st Cyr les Champagnes. J'ai vu une abatteuse, au travail, de ce genre descendre une pente a en faire pâlir plus d'un!
varadero- Agrinaute d'or
j'avais pas vu les photos . J'avoue que c'est un job qui me plairai mais au plat, j'aime pas dés que j'ai une fesse qui appuie moins que l'autre sur le siége
wh 26- Agrinaute d'or
J ai fait un tour de debusqueur ça fout les jetons!!!!
Un pote à moi qui tourne vers la coquille est Châteauroux
David speleo- Agrinaute d'or
j'avais pas vu les tofs
j'ai déjà regardé des vidéos sur youtube,c'est impressionnant !!
j'ai déjà regardé des vidéos sur youtube,c'est impressionnant !!
pat51- Agrinaute hors compétition
non c est pas moi mais j ai vu en passant la bas. c est impressionnant!!varadero a écrit:Bienvenue Seb,
c comme tout quand t est pas au volant ca fait pas pareil! Un debusqueur ca passe partout!David speleo a écrit:J ai fait un tour de debusqueur ça fout les jetons!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2