déconnexions intempestives
+12
tof
hexa
sylvain47
centkght
d4506
alaindesalpes
Fly49
lagaff3
Papy 26
guy37
pat51
Anestel
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
déconnexions intempestives
Rappel du premier message :
Je me connecté via une petite tablette et régulièrement je dois reentrer mon nom et mon mot de passe.Y'a sûrement un truc à paramétrer mais je sais pas quoi.
Autre souci,parfois le clavier s'efface pendant que j'essaie d'écrire.Je dois alors effacer l'historique les cookies,vider le cache,.. Éteindre et redémarrer.
C'est un peu lourdingue,si quelqu'un a une solution,merki.Déjà que la tablette ,c'est la misère comparé à un PC,si en plus ça bugue,ça donne envie de la plier en 2
Je me connecté via une petite tablette et régulièrement je dois reentrer mon nom et mon mot de passe.Y'a sûrement un truc à paramétrer mais je sais pas quoi.
Autre souci,parfois le clavier s'efface pendant que j'essaie d'écrire.Je dois alors effacer l'historique les cookies,vider le cache,.. Éteindre et redémarrer.
C'est un peu lourdingue,si quelqu'un a une solution,merki.Déjà que la tablette ,c'est la misère comparé à un PC,si en plus ça bugue,ça donne envie de la plier en 2
Invité- Invité
Re: déconnexions intempestives
pat51 a écrit:marindodouce 29 a écrit:.bzh ça aurait été tres bien aussi!!
Pas de clivage
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:En général sur la box, c'est un ptit trou avec marqué reset à côté, faut mettre une aiguille dedans et appuyer. Ça l'éteint et elle se réallume et normalement ça marche mieux
Invité- Invité
toujours embêté par adblock : si je l'active je n'ai plus la fonction dernier message
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:toujours embêté par adblock : si je l'active je n'ai plus la fonction dernier message
Tu as bloqué le lien dernier message comme une pub avec adblock .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
je sais pas ! il faudrait que je reprenne adblock depuis le début
jack77- Agrinaute hors compétition
Dans préférence de filtres faire l'inventaire ,et ou mettre le lien en exception
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 2 sur 2