Bonjour tout le monde!
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde!
Bonjour à tous,
Ravi de vous rejoindre pour parler agriculture ! Je ne suis pas agriculteur mais j’ai des questions à vous poser. (Je vais tenter de trouver les bons thèmes dans le forum pour le faire)
Merci à vous,
PetitLapin
Ravi de vous rejoindre pour parler agriculture ! Je ne suis pas agriculteur mais j’ai des questions à vous poser. (Je vais tenter de trouver les bons thèmes dans le forum pour le faire)
Merci à vous,
PetitLapin
PetitLapin- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour tout le monde!
Quelque part, c'est dans quel département déjà ?
Robur- Agrinaute hors compétition
Salut et parmi nous.
Tu n'est pas agriculteur OK, mais que fait tu exactement , ta présentation est courte et de quoi veut tu parler ............... .
Tu n'est pas agriculteur OK, mais que fait tu exactement , ta présentation est courte et de quoi veut tu parler ............... .
poun47- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:Salut et parmi nous.
J’ai mis un sujet concernant la Safer car je me pose des questions sur l’estimation des terres agricoles (j’ai des terres dont j’ai hérité et je souhaite pouvoir les vendre à un prix juste)
PetitLapin- Agrinaute en rodage