ingouvernable
+18
thierry
centkght
bingo
varadero
Vilon
pat51
pig
zarouf
lagaff3
Anestel
rb42
Le Gaumais
shadow
Fly49
pinocio
Torque du 47
westvar
baba
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ingouvernable
Rappel du premier message :
On sait déjà que pendant 5 ans ça va être le bordel..............
On sait déjà que pendant 5 ans ça va être le bordel..............
baba- Agrinaute hors compétition
Re: ingouvernable
+1 Westvar.
Facile d' avoir moins d' inflation que les autres quand on est le Président du " quoi qu' il en coûte"
Il rase gratis; manquerait encore plus que ça que l' inflation galope.
Mais vu la situation générale depuis quelques mois, tout le monde est à la même enseigne. De 6 à 10 %, intenable à long terme.
Facile d' avoir moins d' inflation que les autres quand on est le Président du " quoi qu' il en coûte"
Il rase gratis; manquerait encore plus que ça que l' inflation galope.
Mais vu la situation générale depuis quelques mois, tout le monde est à la même enseigne. De 6 à 10 %, intenable à long terme.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le pire, pour mon domaine, a été Sarko, et large.
centkght aime ce message
attendez septembre ou octobre avec une inflation de +10 a+30 suivant les produits et un pays bloqué par les grèves jusque la fallait contenir pour pas facher l electeur enfin j espere me tromper
lelyboy- Agrinaute d'argent
je les vois plutôt réussir à passer en composant tantôt avec LR tantôt avec pneus,je pense pas avec le RN mais ce sera avec de forts compromis et quand ils vont composer avec pneus pour la transition écologique,je pense qu'on va ramasser sévère surtout si juste avant ils ont fait quelque chose sur la retraite avec LR par exemple
ou alors ils continuent d'être arrogants comme jusqu'ici avec les autres partis et rien ne se fera
ou alors ils continuent d'être arrogants comme jusqu'ici avec les autres partis et rien ne se fera
pat51- Agrinaute hors compétition
*baba a écrit:On sait déjà que pendant 5 ans ça va être le bordel..............
Y a plus de sous à distribuer= la source est tarie petit à petit depuis 1981
Aintzira- Agrinaute d'or
westvar, rlt et Torque du 47 aiment ce message
C'est un fait mais pour être complètement honnête il faut dire que chichi et sarko n'ont rien fait pour améliorer la situationAintzira a écrit:*baba a écrit:On sait déjà que pendant 5 ans ça va être le bordel..............
Y a plus de sous à distribuer= la source est tarie petit à petit depuis 1981
Torque du 47- Agrinaute d'or
poun47 et rlt aiment ce message
CHIRAC ,HOLLANDE ET SARKO ont patiemment raclé les fonds de tiroir
Aintzira- Agrinaute d'or
westvar aime ce message
+1Aintzira a écrit:CHIRAC ,HOLLANDE ET SARKO ont patiemment raclé les fonds de tiroir
Mais je mettrai un plus pour Hollande pour son incompétence.
Jamais vu un bon à rien de président comme lui.
Tout est résumé par Lanvin en 3 mn
zarouf- Agrinaute hors compétition
Moi je savais que Hollande était une chèvre il ne m'a donc pas déçu par contre j'attendais beaucoup de Sarko lui il m'a vraiment déçu mis a part le travailler plus pour gagner plus je cherche encorezarouf a écrit:+1Aintzira a écrit:CHIRAC ,HOLLANDE ET SARKO ont patiemment raclé les fonds de tiroir
Tout est résumé par Lanvin en 3 mn
Torque du 47- Agrinaute d'or
centkght et westvar aiment ce message
Aujourd'hui, vu le bordel j'en suis presque à regretter Hollande, c'était un bon à rien , on le savait avant et on en a eu la preuve, on a donc pas été surpris du résultat.zarouf a écrit:+1Aintzira a écrit:CHIRAC ,HOLLANDE ET SARKO ont patiemment raclé les fonds de tiroir
pour Macron, il a tenté de créer un nouvel espace politique, il a foiré en partie mais il lui reste 5 ans et n'en déplaise aux assistés qui comptaient se la couler douce quelques années de plus, la source est pas loin d'être tarie .
pinocio- Agrinaute d'or
pinocio a écrit:Aujourd'hui, vu le bordel j'en suis presque à regretter Hollande, c'était un bon à rien , on le savait avant et on en a eu la preuve, on a donc pas été surpris du résultat.zarouf a écrit:+1Aintzira a écrit:CHIRAC ,HOLLANDE ET SARKO ont patiemment raclé les fonds de tiroir
pour Macron, il a tenté de créer un nouvel espace politique, il a foiré en partie mais il lui reste 5 ans et n'en déplaise aux assistés qui comptaient se la couler douce quelques années de plus, la source est pas loin d'être tarie .
Hollande ne faisait rien mais au moins il le faisait bien !!!
Fly49- Agrinaute hors compétition
centkght aime ce message
Fly49 a écrit:pinocio a écrit:Aujourd'hui, vu le bordel j'en suis presque à regretter Hollande, c'était un bon à rien , on le savait avant et on en a eu la preuve, on a donc pas été surpris du résultat.zarouf a écrit:+1Aintzira a écrit:CHIRAC ,HOLLANDE ET SARKO ont patiemment raclé les fonds de tiroir
il faisait du scooter on peut pas tout faire
et pleuvoir ...
lelyboy- Agrinaute d'argent
et la promotion des casqueslelyboy a écrit:Fly49 a écrit:pinocio a écrit:Aujourd'hui, vu le bordel j'en suis presque à regretter Hollande, c'était un bon à rien , on le savait avant et on en a eu la preuve, on a donc pas été surpris du résultat.zarouf a écrit:+1Aintzira a écrit:CHIRAC ,HOLLANDE ET SARKO ont patiemment raclé les fonds de tiroir
il faisait du scooter on peut pas tout faire
et pleuvoir ...
poun47- Agrinaute hors compétition
Il a remit un peu de l'ordre dans l'imposition agricole en remplaçant l'archaïque forfait par le micro BA, a su négocier au niveau de l'UE les droits de plantation des vignes. Je ne suis jamais tendre avec lui, mais je sais reconnaitre les avancées et efforts de négociations quand il y en a.Fly49 a écrit:pinocio a écrit:Aujourd'hui, vu le bordel j'en suis presque à regretter Hollande, c'était un bon à rien , on le savait avant et on en a eu la preuve, on a donc pas été surpris du résultat.zarouf a écrit:+1Aintzira a écrit:CHIRAC ,HOLLANDE ET SARKO ont patiemment raclé les fonds de tiroir
westvar- Agrinaute hors compétition
Prenez une capture d'écran, je ne ferais pas ça tout les jours !westvar a écrit:Il a remit un peu de l'ordre dans l'imposition agricole en remplaçant l'archaïque forfait par le micro BA, a su négocier au niveau de l'UE les droits de plantation des vignes. Je ne suis jamais tendre avec lui, mais je sais reconnaitre les avancées et efforts de négociations quand il y en a.Fly49 a écrit:pinocio a écrit:Aujourd'hui, vu le bordel j'en suis presque à regretter Hollande, c'était un bon à rien , on le savait avant et on en a eu la preuve, on a donc pas été surpris du résultat.zarouf a écrit:+1Aintzira a écrit:CHIRAC ,HOLLANDE ET SARKO ont patiemment raclé les fonds de tiroir
westvar- Agrinaute hors compétition
juste parce qu'il est moins con que les autres, il sait que quand tu veux orienter les choses il vaut mieux être dans le système qu'en dehors. Regardez les végans, ils ne représentent rien mais ils se sont introduits de partout.
Toute façon des ecolo il y a en dans tous les partis ...
J'ai d'ailleurs jamais compris que on puisse en faire un parti à part entière...
Imaginez un président ecolo qui va rencontrer les dictateurs chinois ... du golf ... russe ... africains ...
J'ai d'ailleurs jamais compris que on puisse en faire un parti à part entière...
Imaginez un président ecolo qui va rencontrer les dictateurs chinois ... du golf ... russe ... africains ...
bingo- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:juste parce qu'il est moins con que les autres, il sait que quand tu veux orienter les choses il vaut mieux être dans le système qu'en dehors. Regardez les végans, ils ne représentent rien mais ils se sont introduits de partout.
Tu as bien résumé : y sont tous con
Derrière les végans c'est le coup de commerce qui s'introduit partout
CS55- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2