Outil pour transition agro-écologique
5 participants
Page 1 sur 1
Outil pour transition agro-écologique
Bonjour,
Je travaille pour une organisation qui développe un outil pour aider les agriculteurs qui ont un projet de transition bas carbone à formaliser ce projet et à obtenir une rémunération complémentaire pour leurs actions bas-carbone.
Il est très important pour nous que cet outil s’adapte aux agriculteurs et à leurs contraintes. Je cherche donc à discuter avec des agriculteurs pour comprendre les différentes situations sur le terrain pour trouver la meilleure manière de les aider avec ce nouvel outil.
Si vous travaillez en grandes cultures (ou en polyculture-élevage) en métropole, que ce sujet vous intéresse et que vous avez 20 minutes à m’accorder pour un échange informel, vous pouvez me répondre en commentaire !
Merci par avance et bonne journée !
Je travaille pour une organisation qui développe un outil pour aider les agriculteurs qui ont un projet de transition bas carbone à formaliser ce projet et à obtenir une rémunération complémentaire pour leurs actions bas-carbone.
Il est très important pour nous que cet outil s’adapte aux agriculteurs et à leurs contraintes. Je cherche donc à discuter avec des agriculteurs pour comprendre les différentes situations sur le terrain pour trouver la meilleure manière de les aider avec ce nouvel outil.
Si vous travaillez en grandes cultures (ou en polyculture-élevage) en métropole, que ce sujet vous intéresse et que vous avez 20 minutes à m’accorder pour un échange informel, vous pouvez me répondre en commentaire !
Merci par avance et bonne journée !
Jihane_Gabrielle- Agrinaute en rodage
Re: Outil pour transition agro-écologique
bonjour
bonne idée , c'est vrai qu'on a besoin d'etre conseillé !!
bonne idée , c'est vrai qu'on a besoin d'etre conseillé !!
centkght- Agrinaute hors compétition
Jihane_Gabrielle aime ce message
centkght a écrit:bonjour
bonne idée , c'est vrai qu'on a besoin d'être conseillé !!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Une petite présentation , avant que Guy-Poun n'arrivent par ici !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Moi je propose de faire la chasse aux contrainte plutôt que d.essayer de s’adapter et les laisser se reproduire comme des lapins et comme les lapins quand il y en a de trop on sait ce qu’il arrive.
En plus ça liberera de la main d’œuvre tant désirer dans certains domaines.
En plus ça liberera de la main d’œuvre tant désirer dans certains domaines.
Pickland- Agrinaute hors compétition