Fin de l'horloge parlante
+2
pitafe
Fly49
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Fin de l'horloge parlante
J'ai vu çà aux infos de midi ,je pensais pas que çà existait encore
pitafe- Agrinaute hors compétition
j'espère bien, il ne manquerait plus que l'on reste bloqué à l'heure d'été, tu parles d'un merdier.
baba- Agrinaute hors compétition
Pickland, centkght, sylvain47, pat51, westvar et Bastien39 aiment ce message
Tout a fait d'accord avec Baba , le changement d'heure me va très bien et ne m'emmerde pas !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Bastien39 aime ce message
Quand j'étais interne au lycée, un soir se pointe le CPE furax en étude : la vedette de l'équipe avait inscrit le numéro de l'horloge parlante à la place du téléphone de ses parents !
Je ne savais même pas que ça existait à l'époque : on remettait les montres à l'heure sur la TV ou la radio.
Je ne savais même pas que ça existait à l'époque : on remettait les montres à l'heure sur la TV ou la radio.
westvar- Agrinaute hors compétition
Par contre avec un réseau électrique de plus en plus instable à cause des ENRi, la fréquence de 50 Hz est de plus en plus aléatoire et les réveils matins sont souvent déréglés, il faut surveiller et régler souvent.
westvar- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1