je hais les pigeons.
+26
pinocio
salicapi
bruno
jean-pierre-45
poun47
mic mac
tof
master1
Olivier62
guy37
Barbu
westvar
le rat
baba
lelyboy
Le Gaumais
herget
Anestel
david24
varadero
marmotte
kermitt
le butté
hexa
bingo
françois 1
30 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je hais les pigeons.
Visiblement non, mes craintes se sont confirmées, ça ne marche pas, hier j'ai défait un nid de tourterelles sur le même longeron que l'installation des deux corbacs, à environ 5 mètres.jack77 a écrit:Alors ??? ça marche ou t'es passé à la vitesse supérieure : "je disperse, je ventile "
Donc, il faudrait que je trouve le temps de passer à l'armurerie.
françois 1- Agrinaute d'or
Hier j'ai mis un corbac à 50 cm du nid de tourterelles et elle on copiné avec ,bon en allant récupérer le corbac j'ai bloqué l'emplacement du nid avec un sac rembourré, la chasse est ouvertefrançois 1 a écrit:
Visiblement non, mes craintes se sont confirmées, ça ne marche pas, hier j'ai défait un nid de tourterelles sur le même longeron que l'installation des deux corbacs, à environ 5 mètres.
le butté- Agrinaute hors compétition
Chez moi ca fonctionne, meme que je n'y croyais pas quand on me l'avais dit
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Je n'ai pas de pigeons donc ça fonctionne ci-avant on parlait de tourterellesjean-pierre-45 a écrit:Chez moi ca fonctionne, meme que je n'y croyais pas quand on me l'avais dit
Si ça marche, c'est qu'il y a autre chose, tu n'aurais pas mis des portes à ton hangar en même temps que l'installation des faux corbacs, par hasard ?jean-pierre-45 a écrit:Chez moi ca fonctionne, meme que je n'y croyais pas quand on me l'avais dit
Dans les champs, quand il s'agit de bouffer du tournesol, des pois, ou du maïs, je n'ai pas l'impression que les pigeons aient peur des vrais corbeaux, alors d'un faux corbac en plastique qui ne bouge même pas ....
Bonjour
Les hangars n'ont pas de portes,
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Alors c'est que mes pigeons sont moins peureux que les tiens.jean-pierre-45 a écrit:Bonjour
Mais non, même les pigeons savent que les doryphors laissent pas mal de grains et Jean Pierre n'a pas de mbfrançois 1 a écrit:
Alors c'est que mes pigeons sont moins peureux que les tiens.
centkght aime ce message
Il doit y avoir autre chose : depuis que je me suis débarrassé du problème il y a plus de 20 ans, je n'ai plus jamais eu de pigeons. plus aucune tentative de squat.
westvar- Agrinaute hors compétition
françois 1 a écrit:
Dans les champs, quand il s'agit de bouffer du tournesol, des pois, ou du maïs, je n'ai pas l'impression que les pigeons aient peur des vrais corbeaux, alors d'un faux corbac en plastique qui ne bouge même pas ....
Essaye un chat ce sera toujours plus efficace qu'un corbac.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Hier, j'ai encore détruit deux nids de tourterelles sous le hangar, à proximité des faux corbacs.
A mon avis, il nous a bourré le mou le Jean-Pierre.
Les touterelles sont têtues, reviennent sans arrêt aux mêmes endroits , j'ai grillagé et bloqué tout leur endroits préférés pour être tranquillefrançois 1 a écrit:Hier, j'ai encore détruit deux nids de tourterelles sous le hangar, à proximité des faux corbacs.
Quels sont les meilleurs moments de la journée pour surprendre des pigeons dans un champ de Tournesol ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Bon , il faut que je me dépêche d'aller voir !!!!
Je suis déjà en retard !!!
Je suis déjà en retard !!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 2