Humour en image !
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Bastien39- Agrinaute d'or
pitafe, westvar, poun47 et Robur aiment ce message
Robur- Agrinaute hors compétition
achille, pig et Bastien39 aiment ce message
grizzly 62- Agrinaute d'or
achille, guy37, pig, bibi43 et Robur aiment ce message
Fly49- Agrinaute hors compétition
pig, westvar et Robur aiment ce message
centkght, pat51, lagaff3, ari21, poun47 et Robur aiment ce message
Anestel- Agrinaute hors compétition
centkght, pat51, pig, westvar, poun47, rlt, Torque du 47 et Robur aiment ce message
Re: Humour en image !
Mais , c'est vrai que tu pourrais faire un peu plus d'efforts !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
guy37 aime ce message
baba- Agrinaute hors compétition
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Avec le CC on ne prend que le réseau secondaire, que des routes qu'on ne connait pas, des changements incessants, même en mode touriste c'est compliqué de passer au travers.
A chaque fois c'est pour quelques km/h (dernier en date cet été 81Km/h pour 80 )
RetenusFly49 a écrit:Depuis dix ans sur une demi douzaine de flash, il ne doit y avoir qu'une seule fois ou c'était en voiture.
Avec le CC on ne prend que le réseau secondaire, que des routes qu'on ne connait pas, des changements incessants, même en mode touriste c'est compliqué de passer au travers.
A chaque fois c'est pour quelques km/h (dernier en date cet été 81Km/h pour 80 )
poun47- Agrinaute hors compétition
Bien sur pour 81 retenu c'est au moins 88 par contre si c'est une cabine c'est bête et discipliné moi il m'est arrivé la même avec les jumelles et la c'est le gendarme qui a sanctionnépoun47 a écrit:RetenusFly49 a écrit:Depuis dix ans sur une demi douzaine de flash, il ne doit y avoir qu'une seule fois ou c'était en voiture.
Torque du 47- Agrinaute d'or
J'en suivais un une fois entre Montclar et Digne les bains, j'avais du mal à m'accrocher avec la Kia Venga, pourtant je ne suis habitué à ce genre de route. D'habitude ils font bouchons.jean-pierre-45 a écrit:ça roule aussi bien qu'une voiture
westvar- Agrinaute hors compétition
Torque du 47 a écrit:Bien sur pour 81 retenu c'est au moins 88 par contre si c'est une cabine c'est bête et discipliné moi il m'est arrivé la même avec les jumelles et la c'est le gendarme qui a sanctionnépoun47 a écrit:RetenusFly49 a écrit:Depuis dix ans sur une demi douzaine de flash, il ne doit y avoir qu'une seule fois ou c'était en voiture.
oui c'est 81 retenu de 91 (radar embarqué qui se déplaçait sur grande route large, en plein campagne bref le truc bien vicelard ).
J'ai waze et aussi les radars sur mon gps mais les changements de vitesses autorisées sont tellement incessants que le bordel bip tous les 2 minutes, il arrive un moment où il est compliqué de ne pas se faire avoir et c'est encore pire depuis que certains tronçons sont repassés à 90.
Ou alors faut rouler comme les retraités, en permanence à 70 et faire chier tout le monde
je roule comme un retraité mais j'en ai payé une pas plus tard qu'hierFly49 a écrit:Torque du 47 a écrit:Bien sur pour 81 retenu c'est au moins 88 par contre si c'est une cabine c'est bête et discipliné moi il m'est arrivé la même avec les jumelles et la c'est le gendarme qui a sanctionnépoun47 a écrit:RetenusFly49 a écrit:Depuis dix ans sur une demi douzaine de flash, il ne doit y avoir qu'une seule fois ou c'était en voiture.
oui c'est 81 retenu de 91 (radar embarqué qui se déplaçait sur grande route large, en plein campagne bref le truc bien vicelard ).
J'ai waze et aussi les radars sur mon gps mais les changements de vitesses autorisées sont tellement incessants que le bordel bip tous les 2 minutes, il arrive un moment où il est compliqué de ne pas se faire avoir et c'est encore pire depuis que certains tronçons sont repassés à 90.
Ou alors faut rouler comme les retraités, en permanence à 70 et faire chier tout le monde
saleté de cochonnerie de pompe à fric 81km/h 45 euros et 1 point
cadeau de Noël de madame qui avait encore ses 12 points
car je n'en ai plus que 9
impossible de ne pas faire baiser au moins un coup dans l'année
pig- Agrinaute hors compétition
pig a écrit:je roule comme un retraité mais j'en ai payé une pas plus tard qu'hier
- Spoiler:
Fly49Torque du 47 a écrit:Bien sur pour 81 retenu c'est au moins 88 par contre si c'est une cabine c'est bête et discipliné moi il m'est arrivé la même avec les jumelles et la c'est le gendarme qui a sanctionnépoun47 a écrit:RetenusFly49 a écrit:Depuis dix ans sur une demi douzaine de flash, il ne doit y avoir qu'une seule fois ou c'était en voiture.
saleté de cochonnerie de pompe à fric 81km/h 45 euros et 1 point
cadeau de Noël de madame qui avait encore ses 12 points
car je n'en ai plus que 9
impossible de ne pas faire baiser au moins un coup dans l'année
Pour les points , dans quelques temps , ça ira mieux !
https://www.tf1info.fr/transports/video-petits-exces-de-vitesse-la-fin-des-retraits-de-points-2231925.html
lagaff3- Agrinaute hors compétition
grizzly 62, pat51, ari21 et Robur aiment ce message
guy37- Agrinaute hors compétition
lagaff3, westvar, poun47, mathieu33 et Robur aiment ce message
guy37- Agrinaute hors compétition
pat51, lagaff3, westvar, poun47 et Robur aiment ce message
Robur- Agrinaute hors compétition
centkght, pat51 et ari21 aiment ce message
lelyboy- Agrinaute d'argent
poun47, Torque du 47 et Robur aiment ce message
centkght, pat51 et Robur aiment ce message
pat51, alceste et Robur aiment ce message
centkght, pat51 et Robur aiment ce message
pig- Agrinaute hors compétition
Fly49, baba, pat51, poun47 et Robur aiment ce message
Bastien39- Agrinaute d'or
baba, pat51, lagaff3, jean-pierre-45, -Ch-, westvar, poun47 et Robur aiment ce message
pat51, poun47 et Robur aiment ce message
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20