Humour en image !
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Humour en image !
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bastien39- Agrinaute d'or
pat51, poun47, Torque du 47 et Robur aiment ce message
Robur- Agrinaute hors compétition
grizzly 62, pat51, mathieu33 et Bastien39 aiment ce message
Mince en plus j'avais regardé si elle y était !Anestel a écrit:copieur sauf que moi j'avais mis ça avec délicatesse...
Anestel aime ce message
pat51, westvar, mathieu33 et Robur aiment ce message
Robur- Agrinaute hors compétition
pat51, westvar, poun47 et rlt aiment ce message
Fly49- Agrinaute hors compétition
centkght, pat51, westvar et Robur aiment ce message
pat51- Agrinaute hors compétition
Olivier62, Robur et Bastien39 aiment ce message
pat51, le butté et westvar aiment ce message
pat51, lagaff3, jean-pierre-45, westvar, poun47 et Robur aiment ce message
pat51, papou, lagaff3, westvar et Robur aiment ce message
Fly49, baba, pat51, lagaff3, westvar et Robur aiment ce message
pat51, westvar, poun47, troll, Robur et Bastien39 aiment ce message
pat51, westvar, rlt et Robur aiment ce message
chrisjmdl a écrit:
Bonjour Anestel, pouvez vous me contacter par MP svp
Petit coquinou, toi t'as envie d'une fessée à coup de massette on dirait !!!
Dernière édition par Fly49 le Mer 2 Nov - 19:03, édité 1 fois
centkght, grizzly 62, pat51, lagaff3, westvar et poun47 aiment ce message
thierry- Agrinaute hors compétition
ben quoi ! tu veux pas te faire brouter ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Le type c'est un clodo ! Quand on va dans des endroits comme ça il faut assurer ! mini 5 stars for me
westvar- Agrinaute hors compétition
Oulala je suis désolé pour le malentendu. Je pensais pas que ça passerait pour de la drague
Je suis Christian J..., j'ai 41 ans, je suis nomade depuis 12 ans, à droite à gauche en Malaisie depuis 4 ans. Je suis passionné de généalogie. Votre grand-mère Madeleine Mat... était la cousine germaine de mon arrière-grand-mère.
Je cherchais juste sur Internet des membres de la famille H...l ou V...l avec qui partager mon arbre et qui pourraient m'aider à le compléter. Le courrier postal n'est pas vraiment une option depuis la Malaisie (vous avez tort d'ailleurs sur Langkawi mais je comprend, j'avais le même préjugé d'île "Dysneyland" avant de m'y rendre moi même, mais c'est une grande île avec un tourisme très localisé et une vraie vie bien locale de près de 100k habitants).
Bref, en cherchant le moyen de contacter des cousins H..l, je suis tombé sur ce forum. Je me suis créer un compte et comme je ne pouvais pas envoyer de MP, je vous ai demandé de le faire.
Je suis désolé pour la démarche maladroite. J'ai pas pensé une seule seconde que ça pouvait être perçu comme intempestif. J'espère que vous accepterez de me répondre ou bien de communiquer mon adresse email à quelqu'un de la famille que la généalogie pourrait intéresser.
Au plaisir,
Chris
PS : désolé aussi à tous les autres d'avoir utilisé votre forum à d'autres fins que d'échanger sur l'agriculture
chrisjmdl- Agrinaute en rodage
rb42- Agrinaute hors compétition
"Votre grand-mère était la cousine germaine de mon arrière-grand-mère." ça remonte loin ça.....
Bon je me suis permis d'effacer les noms de famille ainsi que ton mail et ton téléphone, parce que sur un forum en principe on évite de les mettre pour éviter toute sorte de piratage. D'ailleurs je pense que tu m'as trouvée parce que moi je l'ai mis dans des circonstances bien particulières, merci Papou de me l'avoir retrouvé ça va m'éviter de chercher trop longtemps pour le supprimer... Me rappelais plus si c'était pour Alain ou pour Massey...
En ce qui concerne la famille V....l c'est mon beauf, y a pas grand chose d'intéressant à voir par là...
En ce qui concerne la famille H, c'est donc une branche qui ne concerne pas vraiment ta famille, puisque si j'ai bien compris, nous avons un ancêtre commun chez les M... donc c'est plus les M.. qui t'intéressent, me trompe je?
C'est quoi le nom de famille de ton arrière grand mère?
Comment tu as trouvé le nom de V........L ? alors ça, ça m'intrique.....
Après, on verra pour les MP.
Pour les H... j'ai de la famille qui a fait un arbre généalogique je crois. Mais pour les M, à part quelques noms de famille, pas grand chose. Et quelques tableaux... dont 1 portrait.
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20