ma télé a perdu des chaines....
+7
pig
hexa
Pickland
westvar
Robur
Pierre89
Anestel
11 participants
Page 1 sur 1
ma télé a perdu des chaines....
Bon, ça arrive souvent, avec l'antenne rateau, un multiplex qui marche pas, mais le numéro de la chaine apparait dans le menu et quand même sur la télé avec indiqué "pas de signal", là, dans le menu, il en manque plein
2,3,canal+,8,14,15,16,17,18,26,27... y a pu... elles sont même plus dans le menu...
personne dans le même cas?
2,3,canal+,8,14,15,16,17,18,26,27... y a pu... elles sont même plus dans le menu...
personne dans le même cas?
Anestel- Agrinaute hors compétition
ghislain aime ce message
Re: ma télé a perdu des chaines....
ça m'arrive de temps en temps ...... surement une panne au niveau de l'émetteur ?
Pierre89- Agrinaute d'or
Ouais, il a du s'envoler, ou geler...
y a du vent mais rien à voir avec une tempête. Bizarre..
Mais ce qui est curieux, c'est qu'elles ont carrément disparu de la liste du menu de la télé.Normalement quand un multiplex déconne, aucune de ses chaines ne fonctionne mais elles sont toujours présentes dans le menu de la télé. là, y a pu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a du vent mais rien à voir avec une tempête. Bizarre..
Mais ce qui est curieux, c'est qu'elles ont carrément disparu de la liste du menu de la télé.Normalement quand un multiplex déconne, aucune de ses chaines ne fonctionne mais elles sont toujours présentes dans le menu de la télé. là, y a pu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai 2 TV, ça me permet de voir si c'est la TV qui déconne ou l'émetteur. Sinon demander au voisin.
Mais les pannes d'émetteur sont assez fréquentes chez moi par fort vent ou orage.
Mais les pannes d'émetteur sont assez fréquentes chez moi par fort vent ou orage.
westvar- Agrinaute hors compétition
je t'aurai proposer d'aller voir chez la voisine ......
ou alors si ton antenne est accessible essai de la tourné un peu.
Je crois qu'on peut aussi faire une mise a jour de recherche des nouveaux canaux.
ou alors si ton antenne est accessible essai de la tourné un peu.
Je crois qu'on peut aussi faire une mise a jour de recherche des nouveaux canaux.
Pickland- Agrinaute hors compétition
nan mais c'est pas grave je m'en fous, pour les conneries qu'il y a à la télé c'est vraiment pas dramatique , mais ce que je trouvais bizarre et qui n'était jamais arrivé c'est qu'elles disparaissent carrément du menu.... comme si elles n'existaient pas...
ça m'est arrivé il a peu.
j'ai fait une recherche des chaines et depuis ça roule
j'ai fait une recherche des chaines et depuis ça roule
hexa- Agrinaute hors compétition
je viens de faire une recherche des chaines, elles sont toujours pas revenues
je suppose que tu as vérifié tes prises d'antenne
faut pas grand chose pour les faire bouger et que ça déconne
qui sait avec ce p...n de vent du nord
notre télé est fixée au mur sur un support pivotant qui permet de la regarder à table ou dans le canap'
si ça déconne on regarde tout de suite à ces prises
faut pas grand chose pour les faire bouger et que ça déconne
qui sait avec ce p...n de vent du nord
notre télé est fixée au mur sur un support pivotant qui permet de la regarder à table ou dans le canap'
si ça déconne on regarde tout de suite à ces prises
pig- Agrinaute hors compétition
bin nan, je me dis que si je capte au moins 1 chaine c'est qu'il n'y a pas de faux contacts...
méfie toi de ça j'ignore pourquoi mais des fois ça marche sur une et pas forcément sur toutes
pig- Agrinaute hors compétition
j'ai débranché, rebranché, titillé... pareil... on verra demain...
les chaines sont elles revenues?
car j'ai le meme pb avec le satellite fransat
car j'ai le meme pb avec le satellite fransat
ghislain- Agrinaute d'or
Oui Gislain, ça a merdouillé 2 ou 3 jours, par contre pour les récupérer je devais faire une recherche automatique de chaine dans les réglages de la télé. Elles ne sont pas revenues au début, même en faisant une recherche, du coup quand je voulais voir un truc pour ma charlotte qui aime questions pour un champion, je le prenais par mon téléphone avec molotof et je le castais sur la télé.(j'ai un chromecast)
Et parfois quand après un réglage elles revenaient, ça me disait "pas de signal". et par exemple le matin, je les retrouvais, et le soir elles n'y étaient plus... Au bout de 2 ou 3 jours après une nième recherche de chaine elles sont revenues avec du signal et jusqu'ici elles ne sont pas reparties.
Et parfois quand après un réglage elles revenaient, ça me disait "pas de signal". et par exemple le matin, je les retrouvais, et le soir elles n'y étaient plus... Au bout de 2 ou 3 jours après une nième recherche de chaine elles sont revenues avec du signal et jusqu'ici elles ne sont pas reparties.
ghislain aime ce message
Enfin une bonne nouvelle
En voilà un qui ne se fera plus laver le cerveau
Sinon, des bestioles ayant squatté dans les différents boitier allant de l'antenne à la tv
Ho les méchantes bêbèttes, c'est arrivé chez mes parents
En voilà un qui ne se fera plus laver le cerveau
Sinon, des bestioles ayant squatté dans les différents boitier allant de l'antenne à la tv
Ho les méchantes bêbèttes, c'est arrivé chez mes parents
possible, mais pas vérifiable pour moi, pas envie de monter sur le toit en ardoise pour aller regarder le boitier avant l'antenne... Comme j'ai pas d'échelle de toit, c'est un coup à:
- casser des ardoises
- se casser la margoulette et éventuellement un ou quelques os...
Vu la qualité de merde des programmes télé, ça n'en vaut vraiment pas la peine....
- casser des ardoises
- se casser la margoulette et éventuellement un ou quelques os...
Vu la qualité de merde des programmes télé, ça n'en vaut vraiment pas la peine....
Si t'avais habitationné à quelques longueur de queue énergique de chez moi, je serais bien venu avec ma nacelle
Mais fichtre, elle le fait
La poubelle est basculante pour rester d'aplomb et il y a un frein pour éviter la balançoire et que je capille
Cliques sur le mot nacelle en vert et tu comprendras
La poubelle est basculante pour rester d'aplomb et il y a un frein pour éviter la balançoire et que je capille
Cliques sur le mot nacelle en vert et tu comprendras
j'avais cliqué sur la nacelle en vert déjà
Bon bin zut je te voyais dans une grotte le long d'une falaise sur une montagne... c'est pas ça du tout !
Bon bin zut je te voyais dans une grotte le long d'une falaise sur une montagne... c'est pas ça du tout !
Tiens ça y est elles se sont refait la malle...
Ici aussi ça déconne par l'antenne tnt, par internet c'est ok par contre.
Fly49- Agrinaute hors compétition
pareil chez moiFly49 a écrit:Ici aussi ça déconne par l'antenne tnt, par internet c'est ok par contre.
hexa- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1