concours photo
+22
Robur
pitafe
Fly49
westvar
salicapi
vox51
lagaff3
guy37
Le Gaumais
rlt
Sylvie51
8070al
poun47
Anestel
chantou
Pierre31
kermitt
centkght
bingo
pat51
le butté
krokus
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: concours photo
1000 :ravitaillement
987 : poussière et nuages
987 : poussière et nuages
krokus- Agrinaute d'or
Olivier62 aime ce message
1015 ravitaillement et 1009 pour nuages et poussière c'est loin minuit c'est pas gagné pour le peux d'avance
guy37- Agrinaute hors compétition
ravitaillement : 1082
la poussière :1018
moins de poussière les vents ont tournés
la poussière :1018
moins de poussière les vents ont tournés
krokus- Agrinaute d'or
Concours terminé..
1154 :ravitaillement
1033 : poussière et nuages
T'as gagné !
Mais je crois que tu t'es planté sur le cadeau du 1er prix, ce n'est apparemment pas un kit de fabrication de bière, mais une initiation à la fabrication de la bière???
1154 :ravitaillement
1033 : poussière et nuages
T'as gagné !
Mais je crois que tu t'es planté sur le cadeau du 1er prix, ce n'est apparemment pas un kit de fabrication de bière, mais une initiation à la fabrication de la bière???
- 1er prix : une initiation au brassage de bières (d'une valeur de 55 €) + 1 an abonnement web+papier au journal Terres et Territoires (d'une valeur de 100€) ainsi qu’une publication sur le journal de votre photo
- 2ème prix : 1 an abonnement web+papier au journal Terres et Territoires d'une valeur de 100 € ainsi qu’une publication sur le journal de votre photo
- 3ème prix : 6 mois d’abonnement web+papier au journal Terres et Territoires d'une valeur de 50 € ainsi qu’une publication sur le journal de votre photo
- 4ème / 5ème/ 6ème: publication sur le journal de votre photo
Anestel- Agrinaute hors compétition
yes ! merci les agrinautes , ma famille, les potes, pour les votes
mais j’entends le papier officiel pour crier victoire , ensuite avec l’autorisation des administrateurs du forum je créer 1 poste recette (idée de recette) et packaging (étiquette) pour une création bière 'les agrinautes' à déguster lors d'une rencontre .
ps: pas la peine d'avoir un drone à xxxx€ et appareil photo de pro , chercher le fond de couleur et lumière , une simple photo prise ds l'action suffit
mais j’entends le papier officiel pour crier victoire , ensuite avec l’autorisation des administrateurs du forum je créer 1 poste recette (idée de recette) et packaging (étiquette) pour une création bière 'les agrinautes' à déguster lors d'une rencontre .
ps: pas la peine d'avoir un drone à xxxx€ et appareil photo de pro , chercher le fond de couleur et lumière , une simple photo prise ds l'action suffit
Dernière édition par krokus le Mer 01 Sep 2021, 08:15, édité 1 fois
krokus- Agrinaute d'or
ps: c'est à partir d'aujourd'hui que l'on reçois tous des pubs pour terres et territoires
le butté- Agrinaute hors compétition
Y'a plus qu'a attendre pour savoir ce que tu as vraiment gagné, mais avec la bière l'important c'est de partirpisser.
Fly49- Agrinaute hors compétition
centkght, pat51 et lagaff3 aiment ce message
krokus a écrit:yes ! merci les agrinautes , ma famille, les potes, pour les votes
ouais ,
va pas nous faire de la pisse d'âne du coup hein !!!
on veut du bon crevindjuuu
kermitt- Agrinaute hors compétition
Le kit, c'est un livre qui explique la fabrication de la bière!
Le kit, c'est un livre qui explique la fabrication de la bière!
frontalier- Agrinaute hors compétition
bingo a écrit:Quand tu dis un kit de fabrication de bière en réalité c'est juste la possibilité de faire un lot de ta bière dans une brasserie pro ?
bingo- Agrinaute hors compétition
y a du merdu dans les citations...
Marco, non, c'est pas un livre un kit...
Voilà ce que Krokus a gagné , enfin quand il aura confirmation:
"l'atelier golding".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y sont radins chez terre et territoires, ils auraient au moins pu offrir un "atelier saaz"...
Marco, non, c'est pas un livre un kit...
Voilà ce que Krokus a gagné , enfin quand il aura confirmation:
"l'atelier golding".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y sont radins chez terre et territoires, ils auraient au moins pu offrir un "atelier saaz"...
Anestel- Agrinaute hors compétition
3 bouteilles de 75 cl... Effectivement ils sont un peu radins quand même.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:3 bouteilles de 75 cl... Effectivement ils sont un peu radins quand même.
Faudra pas inviter trop de monde à la dégustation!
frontalier- Agrinaute hors compétition
J ai reçu la confirmation ,je suis le gagnant , les lots ,55€ sur l atelier bière ,1 abonnement, photo ds le journal . Je vais prendre l atelier saaz soit 15 litres de fabrication avec recette de notre choix atelier comprend 3 participants maxi, j y vais avec mon fils (sur la photo). + 1 forumeur agrinaute à définir ensemble si cela intéresse bien sûr . Reste à cocotté la recette et l étiquette . 1 ADM peux créer le post recette et étiqueté sinon je le crée.
krokus- Agrinaute d'or
guy37 et kermitt aiment ce message
bon je veux bien me sacrifier ...
faudra bien la caution d'un Belge pour obtenir un produit convenable quand même .
sauf que ça ne doit pas être durant les heures de traite si possible .
faudra bien la caution d'un Belge pour obtenir un produit convenable quand même .
sauf que ça ne doit pas être durant les heures de traite si possible .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3