Présentation
+15
pat51
Abeauc
gwen
poun47
le butté
chantou
Robur
Le Gaumais
gégé 81
Torque du 47
guy37
baba
BE68
papou
JOHNDEEREDU67
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Rémy, je viens de Moselle (57),passionné d'agriculture et de machinisme agricole.
J'ai un BTSA en génie des équipements agricoles et une licence pro en maintenance.
Petit fils d'agriculteur (15 ha), j'aimerais m'installer plus tard sur une exploitation céréalière.
Je suis aussi passionné de miniatures agricoles et par les anciens John Deere (du 3020 au 4955 )
Je m'appelle Rémy, je viens de Moselle (57),passionné d'agriculture et de machinisme agricole.
J'ai un BTSA en génie des équipements agricoles et une licence pro en maintenance.
Petit fils d'agriculteur (15 ha), j'aimerais m'installer plus tard sur une exploitation céréalière.
Je suis aussi passionné de miniatures agricoles et par les anciens John Deere (du 3020 au 4955 )
JOHNDEEREDU67- Agrinaute en rodage
Re: Présentation
Bienvenue.
J'en ai quelques unes de ces biquettes.
J'en ai quelques unes de ces biquettes.
BE68- Agrinaute hors compétition
Bienvenue parmi nous
Tu fais ta LP en alternance dans quelle région ? Chez qui ?
Tu fais ta LP en alternance dans quelle région ? Chez qui ?
Abeauc- Agrinaute d'or
j'ai un copain dans le 52 , il a que des vieux JD , au moins 5 dont 1 articulé américain
centkght- Agrinaute hors compétition
-Ch- aime ce message
moi aussi j'aime bien les vieux JD, j'ai un 1120 et un 950
guy37- Agrinaute hors compétition
ici
centkght a écrit:j'ai un copain dans le 52 , il a que des vieux JD , au moins 5 dont 1 articulé américain
tiantian- Agrinaute d'or
centkght aime ce message
Les 52 sont dans les meilleurs!centkght a écrit:j'ai un copain dans le 52 , il a que des vieux JD , au moins 5 dont 1 articulé américain
varadero- Agrinaute d'or
varadero a écrit:Les 52 sont dans les meilleurs!centkght a écrit:j'ai un copain dans le 52 , il a que des vieux JD , au moins 5 dont 1 articulé américain
oui,juste après les 51
pat51- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1