Juste pour rire!!!!!!
+45
Bastien39
fifibzh
hexa
rb42
Vilon
Papy 26
thierry
kiki le nain
d.d.
j p b 80
Gibbs
pinocio
kermitt
jean-pierre-45
wh 26
Fly49
Torque du 47
westvar
frontalier
Daria
achille
ari21
tria bleu
Pierre31
pat61
baba
centkght
lagaff3
MONTIGNAC
papou
pitafe
pollux
Anestel
pig
guy37
le butté
mic mac
master1
chantou
gwen
marmotte
Robur
Pickland
poun47
pat51
49 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: Juste pour rire!!!!!!
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse :
– Je recherche un déodorant pour homme, s’il vous plaît.
– Oui, nous avons plusieurs modèles. Désirez-vous un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
– Non, c’est pour les dessous de bras !
– Je recherche un déodorant pour homme, s’il vous plaît.
– Oui, nous avons plusieurs modèles. Désirez-vous un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
– Non, c’est pour les dessous de bras !
le butté- Agrinaute hors compétition
[ltr]J'ai eu un employé appelé 007[/ltr]
- [ltr]Signaler[/ltr]
Pourquoi on l'a appelé 007
Explication
0 motivation
0 compétence
7 pauses clopes
L’administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d’avions. Le système est composé d’un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d’un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l’impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant.
Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brises du nouveau modèle de TGV qu’ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l’ont chargé et ont fait feu.
Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d’instrument de bord avant de s’encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test.
La FAA s’est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante: IL FAUT DÉCONGELER LE POULET !
ps: j'aurais pu mettre les Français à la place des Belges
Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brises du nouveau modèle de TGV qu’ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l’ont chargé et ont fait feu.
Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d’instrument de bord avant de s’encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test.
La FAA s’est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante: IL FAUT DÉCONGELER LE POULET !
ps: j'aurais pu mettre les Français à la place des Belges
westvar aime ce message
On en rit ,mais il me semble que c'est véridique, j'avais vu à la télé que çà s'était produit pour des tests de réacteurs, il me semble ...
Robur- Agrinaute hors compétition
pat51- Agrinaute hors compétition
Fly49, centkght et Olivier62 aiment ce message
comme ici
centkght aime ce message
Maryse c'est le prénom d'Interceptor ?
baba- Agrinaute hors compétition
Bonne mémoirebaba a écrit:Maryse c'est le prénom d'Interceptor ?
baba et pat51 aiment ce message
J’avais rendez-vous au C.Agricole hier matin, une nouvelle conseillère me reçoit pour faire le point au sujet de mes comptes...
L’entretien se déroule parfaitement.
je me lève pour partir une fois que tout est réglé..., et là elle me tend un sachet..., un tout petit sachet qu'elle a sorti de son tiroir..., elle me le donne avec un sourire qui, à mes yeux; respirait la malice...
J’ouvre le dit sachet et qu’elle ne fut pas ma surprise de trouver 2 mini pseudos préservatifs pour sctroumphs atrophiés.
Je lui dit d’un air surpris: primo… on s’connait pas..., deuxio... c'est pas pour dire mais là... c'est pas du tout ma taille !!!
Faut pas déconner non plus...
Et là..., elle me regarde l'air abasourdie...euuhhh… non…, c’est pour les doigts quand vous allez au distributeur..., c'est un anti-covid...,
Jusqu’au bout ce putain d'virus me fera passer pour un con... d'abord le masque...puis la buée sur mes verres…, et là… la capote à doigts... 'vie de con...>
L’entretien se déroule parfaitement.
je me lève pour partir une fois que tout est réglé..., et là elle me tend un sachet..., un tout petit sachet qu'elle a sorti de son tiroir..., elle me le donne avec un sourire qui, à mes yeux; respirait la malice...
J’ouvre le dit sachet et qu’elle ne fut pas ma surprise de trouver 2 mini pseudos préservatifs pour sctroumphs atrophiés.
Je lui dit d’un air surpris: primo… on s’connait pas..., deuxio... c'est pas pour dire mais là... c'est pas du tout ma taille !!!
Faut pas déconner non plus...
Et là..., elle me regarde l'air abasourdie...euuhhh… non…, c’est pour les doigts quand vous allez au distributeur..., c'est un anti-covid...,
Jusqu’au bout ce putain d'virus me fera passer pour un con... d'abord le masque...puis la buée sur mes verres…, et là… la capote à doigts... 'vie de con...>
Bastien39- Agrinaute d'or
achille, baba, lagaff3 et westvar aiment ce message
Le mari et son épouse, lors d'un vol vers le sud, se retrouvent indemnes sur une île déserte après que leur avion se soit écrasé. Rien ne laisse présager qu'on pourra les secourir.
Le mari demande à son épouse (apparemment, c'est elle qui gère les finances):
" Chérie, est-ce que tu as payé nos impôts sur le revenu avant de partir ? "
Et elle de répondre : " Non ".
Il lui demande aussi :" Est-ce que tu as payé notre taxe foncière avant de partir ?”
Et elle de répondre : " Non " .
Il lui demande encore :
" As-tu payé notre taxe d'habitation avant de partir?”Et elle de répondre : "Non" .
Alors le mari lui saute au cou et l'embrasse. Elle lui demande pourquoi il est si content.
Il lui répond :" C'est sûr, ils vont nous retrouver ! "
Le mari demande à son épouse (apparemment, c'est elle qui gère les finances):
" Chérie, est-ce que tu as payé nos impôts sur le revenu avant de partir ? "
Et elle de répondre : " Non ".
Il lui demande aussi :" Est-ce que tu as payé notre taxe foncière avant de partir ?”
Et elle de répondre : " Non " .
Il lui demande encore :
" As-tu payé notre taxe d'habitation avant de partir?”Et elle de répondre : "Non" .
Alors le mari lui saute au cou et l'embrasse. Elle lui demande pourquoi il est si content.
Il lui répond :" C'est sûr, ils vont nous retrouver ! "
achille, centkght, lagaff3 et westvar aiment ce message
Celle là je pense même qu'elle aurai pu ètre de Pat.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22