Petite nouvelle
+21
Barbu
Vilon
Faby
Robur
baba
tiantian
lagaff3
gwen
varadero
le butté
jean-pierre-45
gégé 81
guy37
pat51
pitafe
Fly49
pti nikos
chantou
poun47
Jéjé33
top-a-la-vachette
25 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Petite nouvelle
Bonjour ! Suite à une reconversion professionnelle, j'ai repris une petite ferme pédagogique et les quelques hectares qui les accompagnaient avec ma soeur. Cela ne fait pas longtemps que nous nous sommes lancés à 100% dans ce projet et nous avons commencé en même temps une activité maraîchère. Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums. Mais ce sont des amis qui nous l'ont conseillés. Je viens à la recherche d'informations et pour pouvoir échanger avec des professionnels dont l'expérience est plus conséquente que la mienne. :)
top-a-la-vachette- Agrinaute en rodage
Jéjé33 aime ce message
Re: Petite nouvelle
Coucou !
Tu es de quel coin dans l'Aveyron ?
Tu es de quel coin dans l'Aveyron ?
chantou- Agrinaute hors compétition
Bonjour !!
Guy Lux, je n'vous entend pas !!!
Guy Lux, je n'vous entend pas !!!
Fly49- Agrinaute hors compétition
bonjour et bienvenue sur le forum
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Vous avez repris en produisant à peu près comme votre prédécesseur ? , si c'est le cas vous savez déjà où vous allez , vous êtes près d'une agglomération ? .Belle région l'Aveyron , un département bien entretenu au niveau agricole , une grande variété de paysage , Segalas , Causses du Larzac , le Levezou........
Vilon- Agrinaute d'argent
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1