Bonjour je suis gean
+8
guy37
lagaff3
Vilon
Robur
Brebis73
chantou
poun47
gean
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour je suis gean
bonjour je réside sud Loire atlantique je posséde une minipelle neuson 2 tonnes j ai des interrogations techniques ,quelle est ma pression et mon débit sur mon circuit auxiliaires
neuson types 1903 sur ma doc il est marqué : capacité 23+23+18,5+10 l/mn : pression travail de deplacement 200 bars :pression de pivotement 150 bars: pression supplémentaire 200 bars merci de mapporter des infos
neuson types 1903 sur ma doc il est marqué : capacité 23+23+18,5+10 l/mn : pression travail de deplacement 200 bars :pression de pivotement 150 bars: pression supplémentaire 200 bars merci de mapporter des infos
gean- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour je suis gean
Salut et bienvenu ici Gean .
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ta personne car hormis ton lieux de résidence et ta minipelle .
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ta personne car hormis ton lieux de résidence et ta minipelle .
poun47- Agrinaute hors compétition
Re: Bonjour je suis gean
Certains arrivant en retraite achète des boules pour la pétanque , pour d'autre c'est une mini-pelle , tu n'es pas un cas isolé , cela permet de garder un bon relationnel et se sentir utile , BIENVENUE ....
Vilon- Agrinaute d'argent
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1