J'ai oublié le mot de passe
+8
alaindesalpes
pollux
kermitt
R62
Agrimarne
cochebille
Anestel
yaya
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
J'ai oublié le mot de passe
J'ai mis un mot de passe sur un dossier Word.... et je l'ai oublié !
J'ai essayé des logiciels de craquage mais ça ne marche pas . ( les versions gratuites ne fonctionnent pas ... )
Vous avez une solution? Merci d'avance !!
J'ai essayé des logiciels de craquage mais ça ne marche pas . ( les versions gratuites ne fonctionnent pas ... )
Vous avez une solution? Merci d'avance !!
yaya- Agrinaute d'or
Re: J'ai oublié le mot de passe
C’est sa liste de mots de passe justement
cochebille- Agrinaute hors compétition
Tu es un bon le cochebille , perso ma liste de codes est sur un fichier Excel avec un mot de passe
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Bonsoir à tous , yaya tu te souviens plus de la date anniversaire de ta Chère .
R62- Agrinaute d'or
envoies le moi par mail je vais tenter, promis je lis pas ce qu'il y a dedans, si toutefois j'y arrive, ce qui n'est pas sur du tout
Anestel- Agrinaute hors compétition
yaya a écrit:
Rien ne fonctionne .... scrongneugneu
la prochaine fois qu'on te demande un mot de passe , tu fais comme moi :
Anestel
voilà c'est mon mot de passe .
kermitt- Agrinaute hors compétition
bon, yaya a pas eu confiance j'ai pas eu de mail
Moi j'ai mon calepin Big Mat sur le bureau et je les inscrit à mesure!
Jamais de souci pour les retrouver!
Pour l'anecdote:cet été j'étais en vacances,pas d'ordi,juste mon smartphone.
je reçois un message du site qui gère les mouvements bovins comme quoi un veau N°..... était arrivé sur une exploitation mais pas sorti de mon inventaire!
Je crois le sortir à partir du smartphone mais comme je le fais jamais,pas de MP!!!
J'appelle mon fils à la maison,je lui explique le truc;il va au bureau,une photo de la page du calepin et 3 minutes plus tard mon veau était déclaré sorti!!!
je reçois un message du site qui gère les mouvements bovins comme quoi un veau N°..... était arrivé sur une exploitation mais pas sorti de mon inventaire!
Je crois le sortir à partir du smartphone mais comme je le fais jamais,pas de MP!!!
J'appelle mon fils à la maison,je lui explique le truc;il va au bureau,une photo de la page du calepin et 3 minutes plus tard mon veau était déclaré sorti!!!
pollux- Agrinaute d'or
Anestel a écrit:bon, yaya a pas eu confiance j'ai pas eu de mail
Je vais te l'envoyer par mail ....
Mais tu le lis pas hein !
yaya- Agrinaute d'or
pollux a écrit:Moi j'ai mon calepin Big Mat sur le bureau et je les inscrit à mesure!
C'est le genre de document qui intéresse les cambrioleurs surtout quelques codes internet voir CB ...............faute de mieux , j'ai un fichier google doc ou tout est mis depuis l’ordonnance du toubib, la copie des passeports, les N° de tel important comme ceux pour bloquer une CB ,et les mots de passe car selon la demande des sites on va de 4 chiffres à 6..8 avec lettres ,caractères bizarres ,minu et majuscules = une feuille A4 et un mot de passe pour ce dossier que je peux consulter partout dans le monde avec un phone ou un ordi .
on avance, je suis dedans...
un petit extrait:
%cûtôöÉ×"`.gQÃEX)!¢«‰Ï«†á“¸¼†2¾| wfµ"(’yHMÉwÈå܈%<ŸµKÀº¾ Š1n\ƒî;z£Lq¡Ú`g¹<~Ê[#2žTŠ<í
_Tí‰ÿÜ\£¿Ž{7;ãÊéæ
ZbsÆdkf°¯&ªƒH˜Éžt·‰âSb*qM•7¯¯·Ô':SªàÕ£…Úffñ¤|ð[: z_×ဢ’n63ºyõ…XWc!5¦hîqNr¢¿ oÎq4÷ضë±Q§xƤÈ%‰CNÉÏ¥”¯¤ÏìÅUÑ"hjPkføÏÝýOüu-[^ÂŒgðrz•Xfkì{nDo¯÷ûuߺÀÆŒù…mÂã呧ÓA$ JP‰$W@N‘ê¶y¦–¤)ÿüƒÌÉŽË }‡P>¦#T{4tÛ÷è§)Ž-¨nXe!TáÛp+r½âa‚9é"Ìž1
un petit extrait:
%cûtôöÉ×"`.gQÃEX)!¢«‰Ï«†á“¸¼†2¾| wf
_Tí‰ÿÜ\£¿Ž{7;ãÊéæ
ZbsÆdkf°¯&ªƒH˜Éžt·‰âSb*qM•7¯¯·Ô':SªàÕ£…Úffñ¤|ð[: z_×ဢ’n63ºyõ…XWc!5¦hîqNr¢¿ oÎq4÷ضë±Q§xƤÈ%‰CNÉÏ¥”¯¤ÏìÅUÑ"hjPkføÏÝýOüu-[^ÂŒgðrz•Xfkì{nDo¯÷ûuߺÀÆŒù…mÂã呧ÓA$ JP‰$W@N‘ê¶y¦–¤)ÿüƒÌÉŽË }‡P>¦#T{4tÛ÷è§)Ž-¨nXe!TáÛp+r½âa‚9é"Ìž1
Ya du progrès .....
maintenant il faut que tu traduises le martien en terrien !
maintenant il faut que tu traduises le martien en terrien !
yaya- Agrinaute d'or
Chui sûrksa kôz de Q stafer!!Anestel a écrit:on avance, je suis dedans...
un petit extrait:
%cûtôöÉ×"`.gQÃEX)!¢«‰Ï«†á“¸¼†2¾| wfµ"(’yHMÉwÈå܈%<ŸµKÀº¾ Š1n\ƒî;z£Lq¡Ú`g¹<~Ê[#2žTŠ<í
_Tí‰ÿÜ\£¿Ž{7;ãÊéæ
Ben oui ça commence par: %cû
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
j'en ai des docs word comme ça que je peux plus ouvrir
qui ont été fait il y a longtemps
je me demande si c'est pas d’anciennes versions de word et qu'on ne peu plus les récupérer suite au différentes MAJ
qui ont été fait il y a longtemps
je me demande si c'est pas d’anciennes versions de word et qu'on ne peu plus les récupérer suite au différentes MAJ
pig- Agrinaute hors compétition
j'ai une vieille version de word, word 2000, qui fonctionne toujours sur W10. ça m'ouvre, normalement, tous les docs word. Et si ça veut pas s'ouvrir, il y a open office qui les ouvre. Quand ilsl ne sont pas protégés...
Là, Yaya, je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs programmes pour craquer les MDP word, ils ne trouvent pas le tien... plus il y a de caractères dans le MDP et plus c'est difficile à trouver...
A moins de trouver un hacker, j'ai bien peur que si tu veux récupérer ton texte, tu doive payer un service par internet, j'ai vu que certains sites te proposent ça. Après, faire gaffe si c'est une arnaque ou pas...
Désolée, j'ai essayé, mais j'ai pas réussi...
Là, Yaya, je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs programmes pour craquer les MDP word, ils ne trouvent pas le tien... plus il y a de caractères dans le MDP et plus c'est difficile à trouver...
A moins de trouver un hacker, j'ai bien peur que si tu veux récupérer ton texte, tu doive payer un service par internet, j'ai vu que certains sites te proposent ça. Après, faire gaffe si c'est une arnaque ou pas...
Désolée, j'ai essayé, mais j'ai pas réussi...
Merci d'avoir essayé Anestel !
J'ai aussi essayé des logiciels craqueurs. Ils buttent sur la complexité du code ! pourtant il ne me semble pas que je sois un garçon particulièrement complexe....
J'ai aussi essayé des logiciels craqueurs. Ils buttent sur la complexité du code ! pourtant il ne me semble pas que je sois un garçon particulièrement complexe....
yaya- Agrinaute d'or
bon yaya je viens de craquer un mot de passe excel de façon extrêmement simple
tu peux essayer pour voir si ça marche
pour excel j'ai copié mon fichier dans google drive et ensuite je l'ai ouvert avec google sheets
plus de mot de passe
ça te coute rien d'essayer
pour excel j'ai copié mon fichier dans google drive et ensuite je l'ai ouvert avec google sheets
plus de mot de passe
marmotte- Agrinaute hors compétition
j'avais essayé sauf qu'au lieu d'ouvrir avec sheets j'avais essayé d'ouvrir avec doc, bin il disait que le fichier est protégé et qu'il arrive pas à l'ouvrir
après essai de différentes méthode comme vous qui ne fonctionnaient pas, je viens d'arrive a la faire en ligne ici.
tu suit les 4 étapes. a la fin j'ai fais "voir en ligne" et j'ai vu mon fichier, donc tu doit pouvoir essayer télécharger.
anestel a toi d'essayer.
tu suit les 4 étapes. a la fin j'ai fais "voir en ligne" et j'ai vu mon fichier, donc tu doit pouvoir essayer télécharger.
anestel a toi d'essayer.
vox51- Agrinaute d'or
j'ai fait déjà il me semble mais je vais retenter..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement, Password-Find n'a pas pu supprimer la protection car votre document ne présente aucune vulnérabilité explicite. Et pourtant, il est toujours possible d'avoir accès au contenu de votre fichier. Le mot de passe de votre document peut être trouvé à l'aide d'un superordinateur. Votre fichier protégé par mot de passe sera chargé sur le serveur sécurisé et notre superordinateur fera de son mieux pour récupérer le mot de passe.
Voulez-vous trouver le mot de passe pour votre fichier?
"Pour que votre mot de passe soit trouvé à l'aide d'un superordinateur, veuillez acheter une "Licence pour trouver un mot de passe". Le résultat de la récupération sera envoyé à l'adresse e-mail que vous entrez ci-dessous."
Fuck ça coince à l'étape 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement, Password-Find n'a pas pu supprimer la protection car votre document ne présente aucune vulnérabilité explicite. Et pourtant, il est toujours possible d'avoir accès au contenu de votre fichier. Le mot de passe de votre document peut être trouvé à l'aide d'un superordinateur. Votre fichier protégé par mot de passe sera chargé sur le serveur sécurisé et notre superordinateur fera de son mieux pour récupérer le mot de passe.
Voulez-vous trouver le mot de passe pour votre fichier?
"Pour que votre mot de passe soit trouvé à l'aide d'un superordinateur, veuillez acheter une "Licence pour trouver un mot de passe". Le résultat de la récupération sera envoyé à l'adresse e-mail que vous entrez ci-dessous."
Fuck ça coince à l'étape 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense qu'on a 1 essai gratuit et après il faut la licence.
Quand j'ai essayé une deuxième fois, j'ai eu le même genre de réponse.
Quand j'ai essayé une deuxième fois, j'ai eu le même genre de réponse.
vox51- Agrinaute d'or
hier j'ai essayé et ça m'a fait pareil et j'avais jamais été sur ce site....
tiens je vais essayer avec mon tél en 4g... on verra bien si c'est 1er essai réussi puis on se fait racketter...
bon bin essai concluant, même punition même motif... c'est des gros nuls sur ce site en plus 40$ pour un mot de passe c'est vraiment des enfoirés.
tiens je vais essayer avec mon tél en 4g... on verra bien si c'est 1er essai réussi puis on se fait racketter...
bon bin essai concluant, même punition même motif... c'est des gros nuls sur ce site en plus 40$ pour un mot de passe c'est vraiment des enfoirés.
Bon ben laissez tomber c'est pas bien grave !
Merci en tout cas Anestel et Vox
Merci en tout cas Anestel et Vox
yaya- Agrinaute d'or
Je bloque comme Anestel a la phase d'achat de la license
tu as passé par ou vox pour arriver à la phase 4 ?
tu as passé par ou vox pour arriver à la phase 4 ?
yaya- Agrinaute d'or
marmotte a écrit:bon yaya je viens de craquer un mot de passe excel de façon extrêmement simple
plus de mot de passe
Merci pour la manip marmotte . Helas ca ne marche pas avec word .
J'ai toujours le verouillage
ca m'as au moins permis de decouvrir google sheet !
yaya- Agrinaute d'or
Google Sheet un super outil
J'ai tous mes documents sur ce support ,ça permet de partager, de stocker, de consulter partout .
Exemple ,sans mes papiers avec la voiture d'exploitation, j'ai pu fournir la carte grise de la voiture et mon permis avec le phone ..............la gendarmerie n'a rien dit ....le N° du permis sur l'ordi des flics et tout à été OK ...........sauf un PV pour absence de ceinture
J'ai tous mes documents sur ce support ,ça permet de partager, de stocker, de consulter partout .
Exemple ,sans mes papiers avec la voiture d'exploitation, j'ai pu fournir la carte grise de la voiture et mon permis avec le phone ..............la gendarmerie n'a rien dit ....le N° du permis sur l'ordi des flics et tout à été OK ...........sauf un PV pour absence de ceinture
Google sheets pour tes papiers? c'est un tableur...
bin pourquoi tu ne le mets pas sur google photo?